29 pi Sea Vee

Bateau De Détails

Longueur 29 ft
Vitesse 25 Knots

The Boat Is a 29 ft Sea Vee powered by a 300hp Volvo Penta diesel engine, the boat has a cruising speed of 25 knots.

There are 2 separate 75-gallon fuel tanks, giving the boat over a 250-mile range. This boat is spotless and is outfitted will all the bells and whistles needed to crush the fish and make it home safe.

The boat rides differently than most center consoles. It sits more level in the water because the engine is in the middle of the boat; giving it a more comfortable and less bumpy ride.

Détails du voyage


Le capitaine Garrett Frey est le propriétaire et l'exploitant de ALL IN Fishing Charter. Bien qu'originaire de l'Indiana, Frey est né pour être capitaine de pêche dans la magnifique ville de Key West, en Floride. En grandissant, Frey pêchait localement dans un étang près de chez lui. Son amour pour la pêche a commencé à l'âge de deux ans, sa première prise étant un crapet arlequin. Le rêve de diriger une charte a commencé à l'âge de 14 ans, lorsque Frey a rencontré une femme à l'étang qui lui a demandé s'il pouvait aider son fils à attraper du poisson. La femme a offert 20$ à Garrett pour ses services. C'est à ce moment que tout a cliqué.

Frey a passé six ans et demi à travailler sur le Second Nature en tant que second et capitaine. Le temps passé sur le Second Nature lui a permis de vraiment apprendre les eaux qui l'entourent et de se préparer pour un jour à diriger sa propre charte. Au cours de ces années, il a trouvé sa spécialité dans la pêche de fond pour les vivaneaux, les mérous et les requins.

Le bateau est un Sea Vee de 29 pieds propulsé par un moteur diesel Volvo Penta de 300 ch, le bateau a une vitesse de croisière de 25 nœuds. Il y a 2 réservoirs de carburant séparés de 75 gallons, donnant au bateau une portée de 250 milles. Ce bateau est impeccable et est équipé de toutes les cloches et sifflets nécessaires pour écraser le poisson et le rendre à la maison en toute sécurité. Le bateau se déplace différemment de la plupart des consoles centrales. Il repose plus à niveau dans l'eau car le moteur est au milieu du bateau ; ce qui lui donne une conduite plus confortable et moins cahoteuse.

TYPE DE CHARTES DE PÊCHE

Pêche sur épaves et récifs en eaux profondes
La pêche sur épaves et récifs en eau profonde est le type de charte de pêche le plus courant que je gère. Environ 8 jours de pêche sur 10 seront passés ancrés près d'une épave de navire ou en dérivent dessus avec des appâts vivants. La plupart des épaves profondes se trouvent à moins de 15 milles du quai. L'épave la plus peu profonde que je pêche se trouve à environ 90 pieds et la plus profonde à plus de 300 pieds d'eau. La raison pour laquelle je pêche si souvent de cette façon est due à la cohérence de l'action. J'aime aussi les mains sur la nature de la pêche de fond. Vous, la charte, avez le contrôle total ; tenir la canne, sentir la morsure et accrocher votre propre poisson. Non seulement l'action est géniale, mais la taille pure des poissons que nous débarquons est incroyable.

Pêche au requin
Key West abrite certaines des pêches au requin les meilleures et les plus diversifiées au monde. Avec une si vaste zone de récifs et des tonnes d'épaves, les requins se cachent toujours. Nous voyons des requins taureaux, des marteaux, des citrons, des tigres, des bancs de sable, des récifs des Caraïbes et même de temps en temps, nous voyons des requins Mako. Nous voyons et débarquons souvent des poissons de plus de 200 livres. La pêche aux requins est de loin l'un de mes voyages préférés que je propose personnellement. La plupart des requins ne sont que des captures et des remises à l'eau, mais certains peuvent faire d'excellents plats à table ou ce trophée une fois dans une vie.

Pêche au tarpon
Le meilleur moment pour attraper un tarpon est au début du printemps. Ces tarpons migrent vers Key West par milliers. La plupart de nos tarpons sont pêchés sur des appâts vivants ou des pinfish en morceaux. Bien qu'il s'agisse d'une simple capture et remise à l'eau, le tarpon de poisson a une queue assez spectaculaire en marchant et en sautant hors de l'eau. Le permis peut être trouvé toute l'année ici à Key West. Cependant, les meilleurs mois pour le ciblage des permis sont de la fin du printemps au début de l'été. Pendant ce temps, les permis se rassemblent en bancs massifs pour frayer sur le récif et les épaves au large. Nous « apercevons généralement du poisson » pour le permis et utilisons des crabes bleus vivants comme appât. Souvent, vous pouvez même les regarder manger votre appât, ce qui peut être très excitant.

Pêche à la traîne au large
La pêche au large/à la traîne est incomparable ici à la fin du printemps/au début de l'été. Mai, juin et juillet sont probablement les 3 meilleurs mois pour atterrir ce Mahi Mahi que vous avez toujours voulu. Nous voyons également Wahoo, Tripletail, Barracuda, thon à nageoires noires et Billfish. Le meilleur moment pour débarquer ce voilier trophée est en avril, lorsque nous voyons une grande migration dans les Florida Keys. Tous les âges sont les bienvenus, et que vous n'ayez jamais pêché auparavant ou que vous soyez un passionné de pêche à la ligne, le capitaine Garrett Frey veillera toujours à ce que nous passions un bon voyage !

Charte privée d'une demi-journée

  • $700 USD
  • 4 heures & max 6 pers

Journée Charte Privée

  • $900 USD
  • 6 heures

Charte privée d'une journée complète

  • $1050 USD
  • 8 heures

29 ft Sea Vee

Boat Details

Length 29 ft
Width 9 ft
Speed 25 Knots

Trip Details


Captain Garrett Frey is the owner and operator of ALL IN Fishing Charter. Although originally from Indiana, Frey was born to be a fishing captain in beautiful Key West, Florida. While growing up, Frey would fish locally at a pond near his home. His love for fishing began at the age of two, with his first catch being a bluegill. The dream of running a charter began at the age of 14, when Frey met a woman at the pond who asked if he could help her son catch fish. The woman offered Garrett 20$ for his services. It was in this moment it all clicked.

Frey spent six and a half years working on the Second Nature as first mate and captain. The time spent on the Second Nature provided him the opportunity to really learn the waters around him and prepare himself for one day running his own charter. During these years, he found his specialty in bottom fishing for snappers, groupers, and sharks.

The Boat Is a 29 ft Sea Vee powered by a 300hp Volvo Penta diesel engine, the boat has a cruising speed of 25 knots. There are 2 separate 75 gallon fuel tanks, giving the boat over a 250 mile range. This boat is spotless and is outfitted will all the bells and whistles needed to crush the fish and make it home safe. The boat rides different than most center consoles. It sits more level in the water because the engine is in the middle of the boat; giving it a more comfortable and less bumpy ride.

TYPE OF FISHING CHARTERS

Deep water wreck and reef fishing
Deep water wreck and reef fishing is the most common type of fishing charter that I run. About 8 out of every 10 days fishing will be spent anchored near a ship wreck or drifting over it with live bait. Most of the deep wrecks are within 15 miles from the dock. The most shallow wreck I fish is in about 90 ft., and the deepest is in over 300 ft. of water. The reason I fish this way so often is due to how consistent the action is. I also love the hands on nature of bottom fishing. You, the charter, are in full control; holding the rod, feeling the bite, and hooking your own fish. Not only is the action great, but the pure size of fish we are landing is amazing.

Shark fishing
Key West is home to some of the best and most diverse shark fishing in the world. With such a vast area of reef and tons of wrecks, the sharks are always lurking. We see bull sharks, hammerheads, lemons, tigers, sandbar, Caribbean reef, and even from time to time we see Mako sharks. We often see and land fish well over 200lbs. Shark fishing is by far one of my favorite trips I personally offer. Most sharks are just catch and release but some can make great table fare or that once in a lifetime trophy.

Tarpon fishing
The best time to catch a tarpon is during the early spring months. These tarpon migrate their way down to Key West by the thousands. Most of our tarpon are caught on live bait or chunked pinfish. Though purely a catch and release, fish tarpon put on quite a show tail walking and jumping out of the water. The permit can be found year round here in Key West. However, the best months for targeting permit are late spring to early summer. During this time, permits gather in massive schools to spawn on the reef and wrecks offshore. We typically “sight fish” for the permit and use live blue crabs as bait. Often times you can even watch them eat your bait, which can be very exciting.

Offshore trolling fishing
The offshore/trolling is second to none here in the late spring/early summer months. May, June and July are probably the best 3 months for landing that Mahi Mahi you have always wanted. We also see Wahoo, Tripletail, Barracuda, Blackfin tuna, and Billfish. The best time to land that trophy sailfish is in April, when we see a large migration throughout the Florida Keys. All ages are welcome, and whether you have never fished before or are an avid angler, Captain Garrett Frey will always make sure we have a great trip!

Half Day private charter

  • $700 USD
  • 4 hours & max 6 pers

¾ Day private charter

  • $900 USD
  • 6 hours

Full day private charter

  • $1050 USD
  • 8 hours

Book Now

No payment needed yet!
Only after we confirm availability of your requested date - will you be asked for a small deposit of up to 15% and the balance will be payable at the time of the charter.

Reserve Charter


*